Avis de recherche

Modérateur: R12GS

Avis de recherche

Messagede R12GS le Ven 21 Mar 2008 10:44

Le lundi 11 février 2008, peu avant 11 h, un auditeur de RTL basé en Vendée a appelé l'émission de julien Courbet "Ça peut vous arriver" pour y signaler une BMW R1200GS de 2005 qui aurait exactement le même problème que la mienne et dénoncer l'attitude du SAV de la marque qui lui ferait le reproche d'avoir exposé sa moto à du chlore...
Si quelqu'un connaît cet autre malchanceux, aurait-il la gentillesse de lui communiquer les coordonnées de ce forum.
D'avance merci,
Pascal
N'hésitez pas à me faire par de vos réactions en cliquant ici, merci...
R12GS

Re: Avis de recherche

Messagede Thierry32 le Ven 27 Fév 2009 00:12

Bonjour, je suis Thierry... je ne connais pas ce cher pilote qui a le même problème que le tien, mais tout ce que je peux te dire c'est que je vis une vrai galère en ce moment avec BMW et le concessionnaire qui le représente... :evil:

J'ai suis arrivé à le faire savoir à droite et à gauche. Pour ma part, je me retrouve avec une moto que je trouve dangereuse pour son pilote et son passager. A mes différentes courriers, fax, coups de téléphone, toujours la même histoire lorsque j'ai la chance que l'on me réponde... :evil:

Si la politique de BM est celle de l'Autruche, ça devient grave... :o

Je ne sais pas ou tu en es de ton problème mais en ce qui me concerne, je n'ai rien à perdre... Ma moto est dans le garage, mon avocat et mon assureur me demandent de ne pas l'utiliser et pendant ce temps là, je paye mes loyers :evil:
Thierry32

Re: Avis de recherche

Messagede R12GS le Ven 27 Fév 2009 08:44

N'hésite pas à créer ici un fil de discussion pour exposer ton problème.
Quel mal atteint ta moto ?
N'hésitez pas à me faire par de vos réactions en cliquant ici, merci...
R12GS

Retourner vers Divers